Relâchement cutané

Prendre rdv par téléphone

Au Centre Laser et Esthétique des Landes situé à Sanguinet, le Dr. Demangeon peut traiter efficacement votre relâchement cutané du visage ou du corps grâce à un traitement sans risques et durable sur le long terme. Grâce à ce traitement vous retrouverez une peau lisse et tonifiée avec des résultats naturels.

Ci-dessous, vous pourrez découvrir toutes les réponses à vos questions.

Relâchement cutané, quelles solutions ?

Pour traiter efficacement le relâchement cutané du visage (ovale du visage, double menton etc..) ou du corps (relâchement de la peau du ventre, du cou, des bras etc..) l’utilisation de la radiofréquence est une technique innovante qui s’avère particulièrement efficace, aux résultats immédiats et durables.

C'est quoi la radiofréquence et comment ça marche ?

Les radiofréquences sont des ondes électromagnétiques qui produisent un dégagement de chaleur. Cette chaleur va donner un effet immédiat de rétraction puis un effet plus progressif stimulant dans le derme. Cette stimulation va obliger les fibroblastes à synthétiser du nouveau collagène par un processus naturel de guérison. La Radiofréquence est le traitement non douloureux, non invasif le plus moderne et qui offre les meilleurs résultats sur la cellulite et le relâchement cutané.

 

La radiofréquence est particulièrement indiquée pour le traitement de la cellulite sur différentes zones du corps comme les hanches, l’abdomen, les bras, les cuisses, les mollets ou encore les genoux. Cette technique permet également de traiter le relâchement de la peau du ventre, du cou et décolleté, des bras mais aussi de l’ovale du visage. Elle permet également d’améliorer la texture cutanée, en atténuant l’aspect des rides ainsi que les vergetures et les cicatrices d’acné.

 

La séance de radiofréquence varie en fonction de la zone traitée.
La séance dure 20 à 30 minutes.
Il faut prévoir 4 à 6 séances.
Les étapes d’une séance de radiofréquence :
– nettoyage de la zone à traiter,
– positionnement de l’appareil,
– échauffement du derme et stimulation du collagène,
– sensation de chaleur douce et agréable.

 

Le​ relâchement de la peau diminue​ et les ​rides sont moins visibles​. L’effet est naturel et très prolongé. L’effet sur la​ prévention du vieillissement​ est très intéressant car le résultat est durable. Grâce à la rétraction du collagène provoqué au cours de la séance, la peau est immédiatement plus lisse et éclatante. Puis progressivement, en quelques mois la peau se retend et le grain de peau se resserre. Le​ visage est rajeuni et repulpé​ avec une ​peau impeccable​.

relâchement cutané laser esthétique des landes

Quelles sont les suites après ces techniques apparentées aux lasers ?

En règle générale, aucune suite n’est visible car tout se passe sous la peau. En effet, la radiofréquence ENDYMED permet un échauffement de la peau de manière progressive et sécuritaire, qui stimulera au fur et à mesure des séances votre collagène et fibroblastes apportant un effet « tightening », une remise en tension de votre peau de façon naturelle. Seule une légère rougeur persistera quelques heures, 24 heures maximum.

relâchement cutané visages femmes mures

Tarifs

Le prix par séance est indicatif, celui-ci incluant la TVA à 20 %.

Un devis définitif est à effectuer lors de votre consultation médicale pré thérapeutique, déductible du soin à un montant de 50€.